• Mon premier article

    Bonjour et merci de venir sur mon blog
    je m'appelle Marie j'ai 10 ans si vous connaissezdes bonnes blagues je serrais ravi que vous me les fassiez parvennir et aussi je vais eseyer de comprendre comment on fait pour mettre des clips pour qu'on se mare encore plus.

     

    MERCI D'AVENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Février 2009 à 21:33
    Une mère dit à son garçon:
    -N'oubli pas que nous sommmes sur terre pour travailler!
    -Bon,alors quand je serait grand je serait marin!
    2
    Samedi 21 Février 2009 à 21:50
    La maîtresse demande à Toto:
    -Toto quelle est la 5ème lettre de l'alphabet?
    -Eut?
    -Bravo Toto 10 sur 10!!!
    3
    Samedi 21 Février 2009 à 22:02
    Pouruoi faut-il toujours enlever ses lunettes à l'acooltest!
    Car sa fait toujours deux verre en mons!
    4
    Samedi 21 Février 2009 à 22:09
    Monsieur et madame alor on un fils,comment s'appelle t-il?


                                     (homerd)
    Pour voir la réponse surligne les paranthèse!
    5
    mdr Profil de mdr
    Dimanche 22 Février 2009 à 09:49
    merci tu es super simpa mais je n'ai pas bien compris la 3eme blague
    6
    mdr Profil de mdr
    Lundi 23 Février 2009 à 18:49
    Marie parce que sa fait 2 verrede moins mais aussi les verrre de lunette!!
    7
    mdr Profil de mdr
    Dimanche 8 Mars 2009 à 07:56
    ahhhhhhhhhhhh!    
    8
    Mercredi 11 Mars 2009 à 10:28
    merci les filles
    9
    fifi
    Jeudi 19 Mars 2009 à 09:24
    Dans un bar il y a un pirate un perroquet et un Jésus cloué au mur.
    le pirate dit:
    -un coca svp
    -un coco svp,poursuit le perroquet
    -arrete de me répété sinon tu vas voir...
    -un coca svp, demande le pirate
    -un coca svp
    -si tu continue à me répété je te cloue au mur.
    -un coca svp
    -un coco svp
    le pirate le cloue au mur juste à coté de jÉSUS
    le perroquet lui dit:
    -toi aussi tu voulais un cocaaaaaa ??!!

    elle est bonne, hein ?
    10
    Jeudi 19 Mars 2009 à 10:00
    top du top
    11
    Samedi 25 Juillet 2009 à 22:58
    c'est pas pour les blondes mais elle est marant
    2 blonde se balade dans un sentier et soudain l'une dit:
    "regarde la bas! une blonde fait du kayak au milieu du champs de maïs!,c'est a cause des blondes comme celles l'a que notre réputation et ruinée!"
    et l'autre réponds:
    "ouais! t'a raison si je savai nagé j'irai lui péter la gueule!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :