• sahara

    Une blonde une brune et une rousse sont dans le desert.Elles trouve une lanpe,la frotte et en font sortir un genie:"Vous pouvez,puisque vous m'avez delivre, faire un voeu chaqune!"
    La brune dit:"Je veux rentrer chez moi,a Paris!"
    La rousse demenda:"Puis-je rentrer chez moi a Marseille!"
    La blonde ,en sanglotant ,lanca:"Je veux que mes deux amies reviennent!"

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kyra05
    Mardi 2 Mars 2010 à 10:34
    moi jen connai une c'est pratiquement la même sauf que c'est sur une île déserte
    2
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 06:24

    Its really educational information, i read it properly its give me enough knowledge.

    I really like because your easily understand-able writing style defer you anther people . it was really easily understand-able for me , and I know lots of people get more educate to read this kind of stuff . Great job. I am waiting for your next topic. Keep doing this kind of work us...... :)

    catcher in the rye essays capital punishment essays

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :